Les véhicules de l'association Le Relais sont partis en fumée du 22/03/2019

Quatre véhicules garés dans la cour de l'association Le Relais, à Saint-Doulchard, sont partis en fumée dans la nuit de jeudi à vendredi.

Deux fourgonnettes, deux camions-bennes et un mini-tracteur ont été détruits par un incendie, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans la cour de l'association d'insertion par le travail Le Relais, rue de l'ancienne gare à Saint-Doulchard.
 
Le spectacle est désolant. Les carcasses des quatre véhicules qui étaient garés côte à côte gisent devant un appentis qui sert de réserve à l'atelier menuiserie. 
 
Du coup, les salariés de l'atelier espaces verts et de l'atelier menuiserie, une vingtaine de personnes, n'ont pas pu travailler, ce vendredi matin. Dans la cour, deux autres véhicules ont été la cible de dégradations : un véhicule se retrouve avec trois pneus crevés et une broyeuse à branches avec les deux pneus crevés.
 
Les pompiers de Bourges sont intervenus pour venir à bout de cet incendie. Trois des véhicules appartenaient à l'association, le quatrième, un camion-benne était loué. Il était neuf.